NOTRE ÉQUIPE

NOTRE ÉQUIPE2018-12-19T14:28:38+00:00

ÉRIC FORTIN, B.Com.
Président
Cell. 514-571-6581

efortin@kastello.ca

Eric Fortin est responsable de la gestion et du développement de la Société d’investissement familiale Kastellō. Il est également Président de la première filiale d’investissement Kastellō immobilier inc. dont il fait la gestion et le suivi des stratégies,  des partenariats et des investissements.

Eric a plus de 23 ans d’expérience en gestion d’entreprises, dont 13 ans chez Alimentation Couche-Tard. Il y occupa entre autres le poste de directeur d’opérations pendant 7 ans et celui de directeur de la commercialisation pendant 2 ans. Il fut par la suite propriétaire et gestionnaire d’entreprises pendant 10 ans et il est actuellement membre de plusieurs conseils d’administration.

MATHIEU COLLETTE, É.A., AACI
Vice-président immobilier
Cell. 514-295-8454

mcollette@kastello.ca

Mathieu Collette est responsable des investissements immobiliers de la société d’investissement familiale Kastellō immobilier inc, dont l’élaboration et le suivi de la stratégie d’investissement, de la mise en place de partenariats, de l’analyse et de la gestion des projets d’investissement.

Mathieu a plus de 20 ans d’expérience dans différentes sphères de l’immobilier. Avant de se joindre à Kastellō immobilier, il occupait le poste de Vice-président développement immobilier résidentiel chez Devimco Immobilier où il a participé à la planification, l’organisation, la direction et le contrôle du développement, de la vente/location, de la construction et la livraison de 3 000 unités résidentielles (condos et appartements).

Auparavant, Mathieu a travaillé plus de 15 ans chez Groupe Altus, où il a dirigé un large éventail de mandats de consultation, d’études de marché et d’évaluations immobilières. Il assurait la direction générale du département de service conseil résidentiel.

Mathieu Collette possède depuis 2005 une licence d’Évaluateur Agréé (É.A.) ainsi que la licence d’évaluateur accrédité canadien (AACI) et est membre de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec (O.É.A.Q) et de l’Institut canadien des évaluateurs (ICE).